| | We are anonymous, we are legion, we do not forgive, we do not forget, expect us. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Amonbofist

| Sujet: We are anonymous, we are legion, we do not forgive, we do not forget, expect us. Ven 20 Jan - 1:24 | |
| Des gens sont au courant de l'action des anonymous contre justice.gov et universal.com après l'annonce de la fermeture de megaupload par le gouvernement suite à un procès commencer le 05/01/12? |
|
 | |
Zaralena Reine des Gays

Messages: 814 Date d'inscription: 28/01/2011 Age: 20 Localisation: Pas loin de Ju' <3
Feuille de personnage Classe: Iop Niveau:
   (199/200) Alignement: Neutre
 | Sujet: Re: We are anonymous, we are legion, we do not forgive, we do not forget, expect us. Ven 20 Jan - 4:30 | |
| http://www.ecrans.fr/Le-FBI-ferme-Megaupload,13908.html
"Mise à jour : La réaction des Anonymous n’a pas traîné et l’attaque est d’envergure. À minuit heure française ce vendredi, ces sites sont inaccessibles :
- Le ministère de la Justice américain - Universal Music Group (en guerre ouverte contre Megaupload et inversement) - Warner Music Group - Hadopi (y’a pas de raison) - La Recording Industry Association of America, - La Motion Picture Association of America." |
|
 | |
-Solana- Déesse Artistique Renardesque

Messages: 168 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 23 Localisation: Sur une petite colline loin de la population Humeur: *grogne*
Feuille de personnage Classe: Sacrieur Niveau:
   (175/200) Alignement: Neutre
 | Sujet: Re: We are anonymous, we are legion, we do not forgive, we do not forget, expect us. Ven 20 Jan - 10:23 | |
| Olol, ils ne font pas de cadeaux x) ________________   |
|
 | |
Floralis Meneur de Crazy Dofus

Messages: 1083 Date d'inscription: 17/01/2011 Age: 22 Localisation: Chez moi Humeur: echo "$humeur";
Feuille de personnage Classe: Sadida Niveau:
 | Sujet: Re: We are anonymous, we are legion, we do not forgive, we do not forget, expect us. Ven 20 Jan - 10:39 | |
| J'ai suivi ça en live pour ma part (a)  ________________ Invité, sors les doigts de ton nez bordel ! C'est dégueulasse et en plus tout l'monde te voit sur le forum... |
|
 | |
Bekanor

Messages: 845 Date d'inscription: 11/12/2010 Age: 21 Localisation: Zaap Scara
Feuille de personnage Classe: Feca Niveau:
 | Sujet: Re: We are anonymous, we are legion, we do not forgive, we do not forget, expect us. Ven 20 Jan - 15:08 | |
| Mouahahahah  |
|
 | |

Messages: 1083 Date d'inscription: 17/01/2011 Age: 22 Localisation: Chez moi Humeur: echo "$humeur";
 | Sujet: Re: We are anonymous, we are legion, we do not forgive, we do not forget, expect us. Ven 20 Jan - 15:46 | |
| Si jamais vous voulez participer aux prochaines attaques :
http://www.lemonde.fr/documents-wikileaks/article/2010/12/09/loic-l-outil-cle-en-main-de-l-operation-riposte_1451405_1446239.html ________________ Invité, sors les doigts de ton nez bordel ! C'est dégueulasse et en plus tout l'monde te voit sur le forum... |
|
 | |
fortune

Messages: 54 Date d'inscription: 06/11/2011 Age: 38 Localisation: Hérault Humeur: trés zen
Feuille de personnage Classe: Enutrof Niveau:
   (199/200) Alignement: Bontarien
 | Sujet: Re: We are anonymous, we are legion, we do not forgive, we do not forget, expect us. Sam 21 Jan - 9:21 | |
| owi j'adore ..... merci flo et vive LOIC .... mouahhhaha .... m'en vais l'installer dans mes espaces ça |
|
 | |

| Sujet: Re: We are anonymous, we are legion, we do not forgive, we do not forget, expect us. Sam 21 Jan - 14:38 | |
| LOIC c'est comme le sexe, pas sans protection par contre !
VPN de préférence ________________ Invité, sors les doigts de ton nez bordel ! C'est dégueulasse et en plus tout l'monde te voit sur le forum... |
|
 | |
Eca-caka Petit Nain

Messages: 1274 Date d'inscription: 04/09/2010 Age: 14 Localisation: Entre tes cuisses. Humeur: bjr merssi
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (196/200) Alignement: Brâkmarien
 | Sujet: Re: We are anonymous, we are legion, we do not forgive, we do not forget, expect us. Dim 22 Jan - 10:33 | |
| |
|
 | |
Amonbofist

| Sujet: Re: We are anonymous, we are legion, we do not forgive, we do not forget, expect us. Dim 22 Jan - 16:49 | |
| Je plussoie Flo', LOIC c'est bien, ça aide, mais vous faites pas choper quoi, donc cacher vous derrière quelques protections et tout roule  |
|
 | |
| | We are anonymous, we are legion, we do not forgive, we do not forget, expect us. | |
|