L'antre de la gayzitude et de tous ses fidèles vous ouvre sa Porte..

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Droits et rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Floralis
Meneur de Crazy Dofus

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Droits et rangs   Lun 13 Fév - 14:28

Je vais d'abord commencer par une petite explication sur les droits :

Gérer son xp, poser un perco, récolter son perco : Voilà pour moi les droits fondamentaux. Tous les guildeux les auront une fois la présentation forum faite et ceux ad vitam eternam. Pour les percepteurs, j'espère pouvoir compter sur les guildeux pour ne pas abuser sur le nombre... On a 10 percos disponibles actuellement. On est une guilde, on partage, avec un peu de logique on évite d'avoir 4 percos pour sa gueule en étant déco facilement non ? 1 à 2 percos, on vire si on en a plusieurs et que quelqu'un demande une place, etc... les réactions logiques en société quoi ^^ En cas d'abus, le droit sera tout simplement retiré.

Je ne considère pas utile d'offrir d'autres droits suivant l'xp donnée par exemple... ça n'a aucun rapport avec le sérieux ou encore l'ancienneté.

Les droits d'enclos, il faudra une certaine ancienneté/confiance pour les avoir.

Le droit de recruter restera pour les bras droits, meneur naturellement, quelques anciens pourront l'avoir éventuellement. Possible aussi qu'il soit mis temporairement si la personne est motivée pendant une campagne de recrutement.

Les autres droits, ils sont pour les bras droits, et Juillet.

Voilà tout concernant les droits !

--------------------------------------

Concernant les rangs maintenant...

- Le rang par défaut à l'arrivée et pendant la période de test : "A l'essai"

- Les mules auront le rang "Apprenti" pour plus de clarté.

- Le rang "Eleveur" sera... devinez ! Pour les éleveurs (traité au cas par cas)

- Meneur, vous allez vous faire cuir un oeuf, Bras droit pareil hein :]

- Trésorier ne sera pas utilisé (on a pas de coffre de guilde ou autre..)

- Les "anciens", représentant l'esprit voulu en guilde auront le grade Protecteur, en cas de soucis, leur ancienneté leur permet d'avoir plus de poids en cas de choix à faire.

- Le rang Artisan sera donné aux mules à métier (rare donc, vu que généralement elles sont pas guildées ces mules).

- Le rang réserviste, sera utilisé pour les recrues présentes depuis un moment en guilde et ce de manière stable.

- Le rang Pénitent sera mis à tout membre inactif depuis 2 semaines environ sans prévenir

- Les rangs Boulet et Larbin seront utilisés comme sanction si le membre dit de la merde Smile (note : rang affectionné volontairement par certains...)

- Le rang Secrétaire, c'est pour les secrétaires coquines, pas touche *-*

- Le rang Mascotte sera choisi si besoin par les meneurs

- Les rangs Gouverneur, Traitre et Espion ne seront pas utilisés car ben.. pas utiles ! Celui de Diplomate est rempli par moi même, donc pas dispo non plus.

- Le rang recruteur sera donné temporairement pendant les campagnes (qui a dit de recrutement ?), avec le droit qui va avec.

Les rangs restants :

- Initié (Rang par défaut si pas choisi par le membre ayant passé la période d'essai)
- Gardien
- Eclaireur
- Tueur de familier
- Braconnier
- Chercheur de trésor
- Voleur
- Assassin
- Muse
- Conseiller
- Elu
- Guide
- Mentor
- Eleveur
- Marchand
- Bourreau

sont disponibles pour les membres sur simple demande une fois la période d'essai validée, de préférence un rang qui vous convient le plus possible (sauf les punis !)

Ce post peut évoluer et être modifié dans l'avenir.

Je reste disponible si vous avec des suggestions ou des questions !

Revenir en haut Aller en bas

Droits et rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1